samedi 26 juin 2010

Mon gras et moi

Dans les méandres des rayons de la fnac, on tombe parfois sur des petits livres bien sympa!
C'est en cherchant un cadeaux pour mister buny que je suis tombée nez à nez avec LE livre qui me parle!!






Dès que je l'ai feuilleté j'ai pu me rendre compte de certaines similitudes étonnantes entre le personnage et moi même! J'ai donc décidé de faire l'acquisition de ce petit livre réellement adorable! Un graphisme que j'adore, une histoire qui me touche et une fille qui à l'air sympa!



Voici quelques extraits que j'aime bien:




Si vous en voulez plus elle tient 3 blog super drôle: Le blog de gally, le blog d'une grosse et love blog (avec son amoureux).

Vraiment je vous le conseille, allez cherché gally dans vos librairie c'est super cool!




............(et pour finir j'ai quand même acheté un cadeau à mister buny, mais pas ce livre!)

0 choses a dire: