lundi 7 juin 2010

Brocante mania!



Ce week end un soleil d'été et deux grandes brocantes nous tendaient les bras à nice. Nous ne nous sommes pas tellement fait prier pour en profiter et prendre un petit coup de soleil au passage!

Tout d'abord samedi, une grande brocante derrière l'église russe, beaucoup d'exposants et beaucoup de choses neuves: il a fallu fouiller!


Dans tout ce gigantesque bazar j'ai tout de même déniché un petit sac/boîte tout mignon!
J'ai juste refait une petite bandoulière bien blanche.

D'ailleur depuis il ne ma quitte plus!



Petit bémol de cette brocante, certaines personnes n'ont pas compris qu'une brocantes n'était pas un magasin et nous on prit de haut en refusant de marchander et en nous demandant "mais vous connaissez le prix de ces choses-là??..." Ba justement oui je le connaissais, mais je n'avais pas du tout l'intention d'acheter cela au même prix voire plus cher!
Grrrrr de toute façon leur stand est resté plein jusqu'à la fin hahaha!
Mon petit homme quand même trouvé son bonheur: une petite dizaine de vinyles vintage.



Dimanche une aussi grande brocante se trouvait sur le parking du palais des expositions. Plus populaire donc plus de choix et plus de bonnes affaires!!

Pour moi une mallette en cuire à retaper pour (5 euros),


+ une jolie paire de boucles d'oreilles (1euro),
+ trois ètres de jolis galons (50 cts).



Pour mon amoureux beaucoup de vinyles, dont quelques éditions limitées ou rares qui se sont avérées être beaucoup plus cher sur internet!!
De bonnes trouvailles et un bon bronzage, que demander de plus??

0 choses a dire: