vendredi 25 juin 2010

Copier {pas} c'est tricher!

Bon ok! Copier c'est tricher, mais quand on a pas l'argent pour acheter l'original il faut bien réagir!
Et puis bon le prix de certaines choses que l'on pourrait faire sont chères!



Par exemple: LE sac pastèque lollipop que j'ai remarqué dans une boutique à paris!


2 solutions :
-Acheter le sac par exemple ici
-Le faire moi même, avec du tissu du marché saint pierre et créer mon propre patron....Ce que j'ai fait!





Le tout m'a pris deux jours intensifs, mais le résultat en vaut la peine!

Il ne manque plus que l'anse que j'irais trouver à la droguerie biensur!

J'ai moi même créé le patron, fait un moule de pampilles pour les faire en pâte fimo et les ai bombées d'une jolie couleur brillante!



Je trouve que les finitions sont quasi parfaites...j'en avais jamais fait d'aussi pro!


J'ai même fait une doublure rose comme l'intérieur d'un pastèque quoi!! =)


Ce modèle de sac ne sera pas à vendre, copyright oblige!
Je le garde pour moi, mouhaha!

0 choses a dire: