samedi 26 juin 2010

brocante sous la pluie!

Le 20 juin la brocante sur le parking du palais nikaia de nice s'est vu gratifier d'averses mouillées!


Après plusieurs hésitation buny et moi avons décidé d'y aller faire un tour quand même ( on ne sait jamais!).
Et bien nous avons bien fait!Lui a trouvé des vinyles collectors de jazz, des beattles et de michael jackson qui valent une petite fortune sur le net!

Et moi j'ai trouvé mon bonheur dans un autre domaine!


Une petite sacoche qui devait contenir un appaareil photo à l'origine (1,5 euros)



Des chaussures de cordonnier pour faire des chaussures (j'ai même trouvé ma pointure!)


Si je m'y met je pourrais peu être faire des balerines ou même des chaussures! j'ai déjà repéré quelques modèles de chaussures que je trouve beaux!....J'ai de l'espoir!



0 choses a dire: