dimanche 23 mai 2010

Son doudou

Nous avons tous un doudou tout moche mais qui à l'odeur qu'on aime! Celui que l'on trainait partout et qu'on a perdu plus d'une fois.
ET sans lui on ne pouvait pas dormir, il était parfais, c'était notre préféré!
Mais le temps passe aussi chez les doudous et on peux lire sur eux les épreuves qu'ils ont vécu!
Mon chéri, cet article est pour toi! Ton CANARD......tu sais celui qui est dans notre lit et qui me fais peur avec son cou tout mou!
Oui celui là!
Tu as surrement vécu de nombreuses aventures avec et tu as due partager tous tes secrets de petit homme avec lui! Parcouru des kilomètres de bitumes avec lui sous le bras, et partagé combien de jeux dans le jardin...

Mais ne crois tu pas qu'il serait temps de le laver?
De lui redonner un petit cou de peps? Oui je sais le traumatisme du premier lavage est encore présent, cela lui à couté son joli bruit! Maintenant il ne fais plus "coin coin" mais "côlooc côlooc"......mais il est temps mon chéri! Oui il est temps, CECI EST UNE INTERVENTION!!
Courage,.....courage!
En attendant je lui ai fabriqué des copain sur le même patron!
J'ai l'intention d'en faire encore, la collection "le doudou de mon chéri"!

...............................je t'aime

2 choses a dire:

Lolo a dit…

Cet article m'a bien fait rire...c'est tout mimi ^^

Pau COQUELICOT a dit…

On dirait mon doudou mais en 2 fois plus grand ... et il à pas du tout vieilli pareil, bien qu'il soit en piteuse état (presque 21ans tout de même). Cette article m'a beaucoup fait rire =)