vendredi 21 mai 2010

Graouuu!


Voici un masque confectionné pour le jour de l'an 2010. Sur la thèmatique de l'arlequin, et inspiré de l'astiste A.J Fosik ce petit masque va faire l'objet de reproduction parce que j'adore le rendu! Il est réalisé avec des magasines pris par pile à l'aéroport de nice! =)

J'ai même poussé le truc jusqu'à faire des petites chaussures assoties! (hihi c'est mon ptit frangin!=)


Parlons maintenant de l'artiste A.J Fosik! J'aime énormément son univers, le travail du bois et je dirais même les inspirations africaines ou incas. Comme des esprits sortis de son imaginaires, ses totems muraux m'ont touchés par leur imposante présence dans l'espace et leurs couleurs vives.



J'ai découvert cet artiste dans un livres merveilleux "illustration play". On y retrouve aussi sandrine pelletier et genevieve dionne, mes artistes chouchou!! (et plein d'autres...)
Chaque page est un émerveillement, c'est ma bible à vrai dire!

Vous le voulez?.............trouvez le ici



Mais c'est en live que j'ai pu apprécié réellement le talent de notre ami Fosik! Galerie LJ, métro fille du calvaire, ma galerie préférée! Toutes les oeuvres exposées ont une âme particulière et c'est très appréciable! Je vous conseille le site de la gallerie qui est bien illustré!

Le site de la galerie ici


Ca vaut le détour!

0 choses a dire: