dimanche 23 mai 2010

Le jour des bonnes affaires

Le dimanche à Nice il n'y a pas grand chose à faire!

Par contre de temps en temps il y à des vides greniers bien sympa où on peut trouver tout et n'importequoi!
Aujourd'hui nous sommes allé à celui qui est à coté du palais nikaia.
Et bien quelle bonne surprise! Nous avons fait de véritables affaires!

Le rève de mon amoureux: un tourne disque des années 70! En bon état de marche très bien entretenu et avec les enceintes qui plus est!
Vous ne devinerais jamais à quel pris..............5 euros!

Et bien oui, mais attendez en prime un homme nous a remarqué avec cette platine et nous a vendu un paquet d'une cinquantaine de vinyles pour........5 euros!
Le rève de mon chéri était bel et bien réalisé pour 10 euros, il en parle encore et encore et encoooore!!
Pour ma part j'ai aussi mes petits trésors.
Un cheval en platique rétro, exactement dans l'esprit qui me plait en ce moment!
Je l'ai prénommé "konagan" mon fidèle destrier!
J'ai hâte de déménager pour qu'il trouve sa place parce que là......c'est un peu serré!

En plus pour une poignée de rien une petite boite de lettre d'imprimeur!
Celles ci iront très bien avec mes casiers d'imprimerie chinée l'année dernière!

Ouf! Mais quelle journée c'est super, vivement la prochaine! =)

2 choses a dire:

Lolo a dit…

Mais quels trésors ! J'aime beaucoup le petit cheval, et le nom "konagan" hahahaaa que de souvenirs ! Là faut dire que vous avez vraiment eu de la chance pour le tourne disque et les vyniles. Ils vous sont carrément tombés dans les mains, c'est trop fort !

sol-N a dit…

maintenant on en a à peu près 80 des vinyles!!
On a le choix héhé!