jeudi 20 mai 2010

Macaron addict!






La semaine dernière mon addiction a resurgis!

OUIII! J'avoue TOUT! En quête de la perfection gustative, mon custo et moi même avons fait nos emplettes et avons investis la cuisine toute une journée!
Sérieusement, nous étions à fond! La spatule à la main, le geste expert et l'oeil à l'affut de la cuisson nous avons réussi les macarons les plus beaux et les plus bons de l'univers!




A ce sujet je vous conseille plusieurs références personnelles qui m'ont beaucoup inspiré!

Tout d'abord LE site qui tue! Des imgages superbes, des conseils avisés et une variété impressionnante! Personnellement je trouve que les ganaches sont parfaites et dérivables à l'infini! (même les recettes de biscuits, salé, sucré, tout est bon!).


Pour la recette du biscuit, j'ai moi même ma recette inspirée de plusieurs recettes (livres, sites, et copines!!)

Tous aussi géniaux les un que les autres, à avoir absolument dans sa biblio culinaire!

0 choses a dire: