dimanche 18 juillet 2010

Le Roi Lion, graou!


Le 10 juillet dernier j'ai pu assister au spectacle tant convoité: Le Roi Lion!!!

On m'en avait tellement parlé que je ne croyait plus pouvoir le voir un jour!
Mais cela est arrivé et tout cela grace à ma tante qui tout à fait innopinément m'invita ne sachant pas à quel point j'en rêvais!
Ce n'est que quelques jours après l'invitation que je pu réaliser l'empleur de ma chance!!!!
En arrivant devant le théatre Mogador ma tante me dit:" Bon, ne t'attends pas une super place j'ai pris les moins chers on sera surrement assé loin!".

J'avais même apporté les petites jumelles de théatre chiné il y a longtemps!
Mais c'est alors que nous nous sommes retrouvé au 2eme rang, pouvant entendre, sentir et resentiir le spectacle au plus près!
Vraiment quel chance!

On aurait pu s'attendre à des costumes fabriqué pour le carnavale de l'école du genre:

Trop chou d'ailleur ces petits trouvés sur le net!

Le spectacle commença avec le fameux: "haaaaaaaaa niouèye haaaaaa toubabi tibabaaaaaaaaaaaa, wèngaouhéééééé!"


Un solo qui se transforme en chorale géante de la savane, franchement une merveille!
Tout le spectacle replonge en enfance et dans le dessin animé!
Mon aspect favori: les costumes qui sont en réalité des marionettes!


Bravo à toute la troupe et surtout à la nala adulte, quelle voix quel prestance, et encore plus a rafikiiiiiii la mama africaine de tous les enfants du roi lion comme moi!
Encore merci tata!

0 choses a dire: