mercredi 7 juillet 2010

Collectif France Tricot




Hey hey! Connaissez vous le collectif france tricot?




Un collectif complètement farfelu à prendre au second degrès!
C'est un gang de tricoteurs et tricoteuses qui ont plein de jolies idées!
On y retrouve des rendez vous tricots (apéro-tricot ou café-tricot), les réalisations et sites des créateurs fondateurs, des news, des défis...



En parlant de défis j'ai participé récemment au défis "tricote nous un tricar...".
Le but: tricoter un prix à donner en récompense au festival du cinéma brut.
J'avais décidé de faire un truc rigolo,.....un poireau! Mais pas n'importe quel poireau,
LE poireau d'or!



Les résultats ont été affichés aujourd'hui et devinez quoi????
Je suis médaille d'argent!(deuxième quoi)


Hihi je suis super contente, j'ai déja hate de participer au prochain défis de ce collectif pas comme les autres!

Dans le même esprit on peut retrouver le Collectif Brodeuse 19, une associations de brodeuses du XIXeme arondissement de paris, à voir ici!

0 choses a dire: