lundi 22 mars 2010

Un jour mon prince viendra!





Un jour de pluie, mon prince et moi sommes allé voir le nouveau disney "La princesse et la grenouille". Comme on dit, il pleut il mouille cest la fête à la grenouiiiiille!
Bref, assient au milieu de spectateurs ayant pour la plus part besoin d'un réhausseur pour voir l'écran, nous avons pu apprécier la beauté retrouvée d'un vrai disney 'comme au bon vieux temps'!
De pures chansons, des graphismes nostalgiques, des persos bien comme on aime, on peu dire que ça fesait lontemps qu'on l'attendait!


Dans tous les cas, sortie de la salle de cinéma, le coeur tout mou et les yeux brillants, j'ai eu envie que dis-je LE BESOIN d'avoir ma petit "grenouille prince"!

Et voilà le nouveau né de la famille!
En feutre tout doux, le patron a été entièrement fais au filling!
Le résultat est rigolo! A vous d'en juger, mais pas mal
pour un essaie!

1 choses a dire:

Titile a dit…

bon ce post date un peu mais je m'affole les méninges pour faire une grenouille et j'arrive ici!! bravo cette grenouille prince est top de chez top!!