jeudi 2 décembre 2010

Séjour en Holandie! =)

Depuis le temps je n'ai toujours pas parlé de mon voyage en hollande????
Quel oubli!

Nous étions logé chez Oma et Opa, de vrais grands parents hollandais aux petits soin pour nous!
Dans la petite ville de harlem très charmante nous avons pu voir les jolis paysages aux alentours!


A la conquète d' Amsterdam!


Le fameux hareng cru à l'oignon,
je me suis frotté à ce met traditionnel
...super bon!

Les meilleures frites de la terre, sauce ketchup et cacahuète!
En hollande, la plus part des choses sont frites...
Gras mais bon!


Le plus beaux coins de rue
ça donne envie d'y habiter!


Les petites maisons ont de grandes fenètres en façade où l'on peut voir tout l'intérieur,
et quelques objets décoratifs mis en évidence!


On voit tout...même le chat!


Dans la maison de Oma et Opa, de jolies petites maisons attirent mon attention.
Il s'avèrera qu'elle contiennent du gin!


Petit objet rigolo du musée du sexe à Amsterdam!

Boutique de cerf volant, mon rêve!


Un voyage cours, mais plein de bons moments.
Ces souvenirs me trottent encore dans la tête, merci maité!

1 choses a dire:

Pauline a dit…

Tellement de bons souvenirs avec vous. Ces vacances m'ont marquées, c'était super :). Et vous me manquez!